Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Tagada s'active les mains °
° Tagada s'active les mains °
Archives
21 octobre 2006

Surprise !

Quelle ne fut pas ma surprise, quand, en surfant de liens en liens, de blogs en blogs, suis-je tombée sur le blog de Phybule.
Ce qui m'a amusé en réalité, c'est qu'elle a fait un BTS stylisme au Lycée de la Mode, là où je fais actuellement mes études ! Je n'en revenais pas de cette coincidence ! Je ne sais pas très bien ce qu'elle est devenue aujourd'hui, j'éspère pouvoir lui parler plus amplement en e-mailant. En esperant qu'elel réponde à mon commentaire >__< !

http://phybulecreation.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
salut je suis en terminale art appliquées ds la région de nice je voudrais aller l'année prochaine au lycée de sévigné a tourcoing faire un bts de mode a ce ke g compri tu y é es ce ke tu pourrais me donner des infos est ce ke la formation est bonne , le lycée est b1 ? g eu des echos mauvais sur tourcoing est ce vrai,mais des bon sur ce lycée ??? est ce dure (y a t il bcp bcp de boulot ) lol, et pourrais tu me dire tes tranches horaires de la semaine je préfére savoir parceque tourcoing c un peu loin et je ve étre sur de mon choix merci de me répondre stp soit sur ton blog ou sur mon msn
M
Hey :]<br /> Je t'ai tagué ^^ <br /> Passe sur mon blog, tu verra! <br /> a bientot <3
M
maintenant je suis en alternance. c'est une fomation créée par un de mes prof. j'ai 3semaines de cours en septembre sur informatique, 3mois de stage chez un petit créateur, 3semaines de cours en janvier et 4 mois de stage chez Pimkie en grande entreprise. ça permet d'avoir l'expérience demandée par les offre d'emplois. Voilou, et l'année prochaine, sois je suis embauché dans l'une de ces deux entreprise, ou je cherche du boulo ailleur.<br /> Bisous, à bientot!!
U
Coucou j'adore tes créations ! Bises
M
coucou, suite à ton comm sur mon blog, je te répond ici. En fait ce que j'ai fais, c'est justement ce que tu ne veux pas trop faire, c'est un BTS stylisme de mode au lycée sévigné de tourcoing. Franchement si tu veux être styliste c'est le moyen le moins honéreux pour y parvenir, sauf qu'il faut choisir entre stylisme ou modélisme... On apprend quelque base de modélisme en stylisme, mais ça reste relativement succin. Sinon si tu veux apprendre le stylisme et le modélisme en même temps, se sont dans les écoles payantes que tu pourras apprendre, comme Esmod par exemple.<br /> Voilou, si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas surtout.
° Tagada s'active les mains °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité