Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Tagada s'active les mains °
° Tagada s'active les mains °
Archives
8 juillet 2006

Projets de fimo

Bon, ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas fais de nouvelles fimoteries fimotesques dis donc ! Et comme j'ai parcouru le net à la recherches de nouvelles techniques (j'ai surtout regardé de fond en comble le blog Parole de pate ! *à ajouter aux liens d'ailleurs ...*), j'ai a peu près en tete ce que je ferasi la prochaine fois que je sortirais mon atiraille à fimo :

cane

fleuronzetrans

cane_2

 

Et une autre cane aussi, mais que je ne retrouve plus ... Bref vousaurez compris, juillet est le mois du flower power :)
Des news plus tard, là, je vais faire mon cheese cake :p Yum yum !

Publicité
Commentaires
L
trop jolie!!!!! bravo
M
Normal de ne pas retrouver la 2eme ! Car c'est moi qui l'ai faite et je n'ai pas créé de tuto a cet effet ! mais je compte en faire un dans le courant du mois d'aout... Je le mettrai en ligne ;) !
° Tagada s'active les mains °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité