Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Tagada s'active les mains °
° Tagada s'active les mains °
Archives
17 juillet 2006

Encore une ;)

J'ai une deuxième NSP ! Angelica ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait, son look, son blog, et sa couleur de cheveux lol ! Donc voilà, il va falloir que j'active mes ptites mimines avant le 6 aout pour envoyer un colis à Citizenklo et Angelica ^^

Son blog : http://angelicaland.canalblog.com/

Vivement qu'on commence :D

Publicité
Commentaires
E
Joyeuse aventure NSPienne ^^<br /> J'ai bien reçu mon bracelet reglisse, il ne me quitte plus, j'adore trop. <br /> Merci beaucoup, Emma. <br /> Je t'ai d'ailleurs fait de la pub sur mon blog en utilisant la photo de ton blog pour montrer mon joli bracelet. <br /> Si cela te dérange dis le moi. <br /> BeeZoo, Emma
A
Coucou Tagada ^^ tu as très bien choisi ta deuxième NSP, crois moi ! On a une NSP en commun maintenant !
L
juste un petit message pour te dire que si mon sautoir te plait je peut te le vendre voila!!<br /> bye et bonne avanture nsp
° Tagada s'active les mains °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité