Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Tagada s'active les mains °
° Tagada s'active les mains °
Archives
2 juillet 2006

Petite absence !

Désolée pour cette petite absence! Comme je ne fimotais plus ces temps ci, je ne venais plus mettre à jour mon blog,mais je lisais vos commentaires ! D'ailleurs, merci beaucoup pour tous ces encouragements :) !!!

Aujourd'hui,c'était la brocante, où j'avais décidé de vendre mes ptits bijoux en pate fimo. Pas grand succés, pour ainsi dire : zéro succés !!! Je n'ai rien vendu ! Je suis tellement triste ... J'y avais passé beaucoup de temps,et je pensais me faire un peu d'argent de poche, vraiment je suis dégoutée ...
Alors ce qui fais qu'il me reste un stock d'une quinzaine de colliers environs, et de petits bracelets.
Alors les ventes sont ouvertes !!!

8€ le collier
3.50€ la paire de boucle d'oreille
3.50€ le bracelet

En attendant, voilà un petit collier fait en éclair hier, avec le reste de perles qui trainait au fond des pots :









Publicité
Commentaires
L
c'est très difficile de vendre des créations dans une brocante, les gens sont là pour des affaires de grenier et ne veulent pas dépenser pour autre choses, préfère les marchés d'été ou ail faut attendre les marchés de noël!<br /> En tout cas bonne suite! ;)<br /> A bientôt!
C
Ben c'était quoi le public de la brocante? Des vieilles peaux exclusivement? pas d'ado ou de jeunes femmes? je comprend pas du tout...<br /> Moi les piou piou je les ai toujours beaucoup aimer.. mais là je vois pas comment te les pomper!! ça serait encore plus flagrant que les dés!! alors bon, je les voudrais bien... mais pas des Pays Bas... ce serait trop cher de les envoyer ici... plus tard peut être si personne ne les veux!!! (je rentre fin octobre)...
° Tagada s'active les mains °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité