Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Tagada s'active les mains °
° Tagada s'active les mains °
Archives
7 juillet 2006

CitizenKlo, ma NSP

Youpi, j'ai une NSP ! Par pur hasard d'ailleurs, car je n'en cherchait pas en particulier, et la petite Citizenklo est apparue comme par magie (et pas MP lol), et m'a proposé ! Alors voilà, c'est j'ai une NSP !
Bon, comment ça marche ces trucs là ? En fait faut envoyer un colis avec des ptits cadeaux home made de temps en temps c'est bien ça ? Bon, je vais essayer de lui en envoyer un avant de partir en vacances tout de même. Va falloir que je m'y mette :)

Son blog création :

http://citizenklo.canalblog.com/

Bizouu Citizenklo !

Publicité
Commentaires
M
hello! je vois sur tous les blogs de créations que toute les créatrices recherchent une NSP, mais qu'est ce que c'est que ça ? O_o Et surtout, à quoi ça sert, vraiment ? mercii d'avance ^^<br /> <br /> PS : bonne chance pour tes canes Tagada xD :)
C
oh je suis trop contente!!! je viens de voir que tu m'as mise en lien sur ton blog!!!! merci merci merci!!!<br /> gros bisous encore!!!
C
Coucou Tagada!!<br /> j'ai fait un joli rêve cette nuit!!! j'ai rêvé que toi, citizenklo, et moi on faisait comme les VENUZ, on s'associait aussi: on commençait par faire des ateliers toutes les 3 puis ensuite on allait vendre nos créations; et ça marchait bien en plus!!!! c'était chouette!!!<br /> Comme j'ai mis sur le blog de citizenklo, j'adore vos 2 blogs (qui sont dans mes liens favoris) et je suis bien contente de vous savoir de mèche comme ça!!<br /> Voilà... c'est tout...<br /> Ah non, je t'ai aussi envoyé un mail... vas le lire si ce n'est pas déjà fait.. c'est au sujet des piou piou!!!!<br /> Gros bisous
K
ps: j'aime beaucoup le collier "promenons-nous dans les bois", bravo!
K
Bonjour!<br /> je viens de voir un commentaire qui vient d'ici sur mon blog, je passe donc dire bonjour.<br /> <br /> (remarque: les portables qui 1/appellent 2/prennent des appels 3/ réveillent 4/ ne sont pas trop chers 5/sont solides (donc pas mis en danger par le chat) ont du bon)
° Tagada s'active les mains °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité