Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Tagada s'active les mains °
° Tagada s'active les mains °
Archives
25 juillet 2006

/!\ News /!\

Méchant orage ! A cause de lui, j'ai été coupé d'internet durant 3 longues journées, mais je suis de retour, et avec pleins de news ^^ ! J'ai fimoté, oui, même sous cette chaleur caniculaire, j'ai réussi a fimoter ! Claire sera contente d'apprendre que ces boucles d'oreilles sont prètent, et d'ailleurs, en voici les photos (désolée pour cette médiocre qualité ...)

IMGP0796

IMGP0799

Publicité
Commentaires
C
YOUPI!!!!<br /> tu es rentrée de vacances c'est génial!! alors? alors? alors? raconte!!
B
Des pioupious! des pioupious!
L
trop mimi!!!! j'adore
L
Elles sont bien jolies ses BO.
A
rooh des échanges, des échanges !! Si tu veux on peut attendre un peu plus de temps pour s'envoyer nos colis, moi je ne pourrais pas finir le tiens avant ton départ en vacances ...
° Tagada s'active les mains °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité